Assistant(e) RH
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CDD à temps plein avec renouvellement possible – à pourvoir dès que possible
MISSIONS :
Assurer la gestion administrative du personnel en collaboration avec l’équipe des ressources humaines, conformément aux dispositions légales et à la politique des ressources humaines de l’Etablissement et de l’Hospitalité Saint-Thomas de Villeneuve.
Administration du personnel : embauches, contrats de travail, dossiers du personnel, absences, courriers, déclarations diverses, visites médicales
Participation à la gestion du temps de travail informatisée : suivi d’un secteur, saisie des plannings, accompagnement des responsables d’équipes, remplacement de l’assistante RH
Participation à la gestion centralisée des remplacements : participation à la gestion des recrutements, suivis d’un secteur, accompagnement des responsables d’équipes, remplacements de l’assistante RH
Participation à la gestion financière RH : imputation des heures payées, tableaux de bords
Participation à la gestion administrative des dossiers de formation continue
Accueil du personnel : contrats, temps de travail, formation, divers
Aide administrative à l’équipe RH : convocations, compte-rendu, notes
- PROFIL RECHERCHE :
Formation Bac+2 et expérience professionnelle de 2-3 ans, dans un service de Ressources Humaines souhaitée, idéalement dans le secteur médico-social.
Maîtrise du cadre réglementaire en matière de législation du travail.
Les candidatures (CV et lettres de motivation) sont à adresser à Stéphanie Merrien, responsable des ressources humaines, via le formulaire ci-dessous.