ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES – CDD TEMPS PLEIN
30 avril 2025
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CDD à temps plein du 1er juin au 31 août 2025
Missions :
Assurer la gestion administrative du personnel en collaboration avec l’équipe des ressources humaines, conformément aux dispositions légales et à la politique des ressources humaines de l’Etablissement et du Groupe HSTV.
- Administration du personnel : embauches, contrats de travail, dossiers du personnel, absences, courriers, déclarations diverses, visites médicales
- Participation à la gestion du temps de travail informatisée : suivi d’un secteur, saisie des plannings, accompagnement des responsables d’équipes, remplacement de l’assistante RH
- Participation à la gestion centralisée des remplacements : participation à la gestion des recrutements, suivis d’un secteur, accompagnement des responsables d’équipes, remplacements de l’assistante RH
- Participation à la gestion financière RH : imputation des heures payées, tableaux de bords
- Participation à la gestion administrative des dossiers de formation continue
- Accueil du personnel : contrats, temps de travail, formation, divers
- Aide administrative à l’équipe RH : convocations, compte-rendu, notes
Profil recherché :
- Formation Bac+2 et expérience professionnelle de 2-3 ans, dans un service de Ressources Humaines souhaitée, idéalement dans le secteur médico-social.
- Maîtrise du cadre réglementaire en matière de législation du travail.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Stéphanie Merrien, responsable des ressources humaines via le formulaire ci-dessous ou par courrier : Résidence de Plougastel – Hospitalité Saint Thomas de Villeneuve40, rue François Guivarc’h – 29470 Plougastel-Daoulas
Les entretiens se dérouleront le vendredi 23 mai 2025.